CHALLENGE GILBERT COURTIN 2012

24 février 2012 - 14:27

CHALLENGE GILBERT COURTIN 2012.

Comme tous les ans le week-end de pentecôte sera réservé au challenge Gilbert  COURTIN  catégories U11 et  U 13. Challenge acquit sur 2 ans.

Le samedi 26 mai prochain quelques 400 enfants fouleront la pelouse du stade Gilbert COURTIN  pour la quatrième édition du challenge du même nom.

Le 27 mai ce seront  les footballeurs en herbe débutants, U7,U8 et la catégorie U9 qui officieront sur cette même pelouse.

Le challenge Gilbert COURTIN se voit chaque année doté des meilleures formations régionales .Cette annéeL'Entente Sportive de Barbery a le plaisir de recevoir en autre l'ASPTT CAEN, le C.S CARENTAN,SAM FOOT 61 et le club de GENTILLY  94 (région parisienne).

Le  challenge  reste ouvert a de belles oppotunités si tant est que ces clubs se manifestent pour leurs inscriptions à cet évènement.

Le club de Barbery entend récompenser tous les participants  avec l'aide de ses généreux partenaires sur ce long week-end de Pentecôte.

PRATIQUE/Quelques inscriptions sont encore possibles en laissant un mail sur le site ou en téléphonant au club ou encore au 06/13/99/19/92.L' insciption est fixée à 35 euros par équipe ou 30 euros si plus. Inscriptions recvables jusqu'au 01/04/2012.